Bienvenue

Edited with Spinly

C’est bon, c’est décidé je me lance sur la blogosphère. Après beaucoup de questions, de doutes. Je sent que c’est le bon moment.

Ce blog sera mon carnet de bord, je vous parlerais de tous ce que j’aime, me passionne la beauté, la mode, les livres, les séries tv, des mignonneries  … ce sera mon bazar a moi.

Pour ce présenter rien de mieux qu’un petit tag

# Ton prénom?
J’ai hérité du prénoms de mon arrière grand mère, Cécile.

# Quel age a tu?
Je suis née le 11 janvier 1993, j’ai 22 ans.

# ou vis-tu?
Dans l’est de la France, a la campagne Alsacienne.

# Eutude / Metier?
Les études sons finit pour moi, je suis aide soignante en maison de retraite depuis 2 ans.

Je pense avoir tous dis, mais n’hésiter pas à me poser des questions / avis en commentaire, j’y répondrais avec plaisir

4 réflexions sur “Bienvenue

Laisser un commentaire

