Haul #1

Bonjour a tous!
Aujourd’hui j’ai reçue deux commande passé sur internet, et j’ai fait quels que petits achats.

C’est la toute première fois que je commande sur Boohoo et Forever21, j’ai été agréablement surprise les articles que j’ai reçue sont de très bonne qualitée et identique aux photos des sites.

Coté vêtements:

PicMonkey Collage
T-SHIRT Boohoo 15€  ici & T-SHIRT Boohoo 18€    ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Une petite jupe Boohoo 9€ ici & des ballerines Forever21 9.99€ ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1

1

Pour finir une petite robe de chez Bohoo que je métrerais peut-être pour le réveillon.

1

1

coté soins & maquillages:

PicMonkey Collage
Pour le teint, un concealer en stick, une poudre matifiante de chez rimmel. Pour les lèvres un jumbo rimmel et une encre a lèvre bourjois.

Pour les soin je me suis prie le TriAcnéal expert (géniale contre les bouton!) et j’ai eu envie de testé la Cleanance Mat, tous les deux de chez Avène.

Et vous des nouveaux achats?
Des avis sur ces sites / produit?

Merci de me lire
Cécile

 

Laisser un commentaire

