Je rêve de … Tag #1

Hello hello

Quand j’ai vue ce tag sur le blog de ninetiesmind, je me suis dis il est fait pour moi! J’ai beaucoup aimé répondre aux questions et en plus vous en apprendrez un peux plus sur moi.

1. Métier de rêvesPicMonkey Collage

J’aurais vraiment aimé devenir Bibliothécaire, trier, ranger, lire …. vivre entouré de livres.

2. Prochain voyage de rêve



PicMonkey Collage


Un road trip en Australie ce serai juste parfait, un petit tour a Melbourne et a Sydney, le bush … Mon plus grand rêve.

3. Jouer dans un film/ série
large

Dans Supernatural! Je pourrais enfin devenir la femme de Sam et vivre de folles aventures, avec les deux frères.

4. Un pouvoir magique
large

Me métamorphosé en n’importe qui n’importe quand, comme Mystique. (X-men, une de mes saga préféré)

5. Un plat de rêve

large (1)

Des sushis,
toujours des sushis.

6. Claquer des doigts et faire apparaître
tumblr_ngpbcg2Eky1qb2fy6o1_500 (1)

Des livres pleins pleins de livre. C’est bien plus qu’une passion!

7. Pour un jour un animal

large (2)

Je serais un tous petit Husky pour passer mon temps a jouer dans la neige en toute insouciance.

8. Dans dix ans

Untitled

Désolé… Mais je n’arrive absolument pas a me projetée dans le futur.


Je ne tague personne mais n’hésiter pas a le faire et me prévenir. Lire vos réponse me ferrais très plaisirs.

Merci de me lire
Cécile

4 réflexions sur “Je rêve de … Tag #1

  1. Lilichat dit :

    J’aime beaucoup tes réponses^^ Par contre en étant bibliothécaire, je me dois de rétablir la vérité. Effectivement on trie et on range beaucoup par contre on a pas vraiment le temps de lire^^ (C’est un scandale d’ailleurs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

