Top 5 Covers

Bonjour vous !

Je ne sais pas si vous aimer, mais moi je suis fan des covers sur youtube. Il arrive même souvent que je les préfères comparé au aux originaux. Avec une préférence pour Madilyn Bailey, Tiffany Alvord… Mais sur tous mon gros coups de coeur Boyce Avenue.

5 See You Again Wiz Khalifa & Charlie Puth // Madilyn Bailey

 

4 Locked Away – R.City ft. Adam Levine // Tiffany Alvord

 

Amnesia – 5 Seconds of Summer // Macy Kate Cover

 

2 Adele – Hello // Tyler Ward Music

 

1 Photograph – Ed Sheeran // Boyce Avenue feat. Bea Miller

Bonus Boyce Avenue:
    

Merci de me lire
Cécile

2 réflexions sur “Top 5 Covers

Laisser un commentaire

