what’s in my bag

Hey vous!
Aujourd’hui je vous retrouve avec un article que j’adore lire, comme la petite curieuse que je suis. C’est bien sur « ce qu’il y a dans mon sac ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon sac viens de chez Mim, il ma coûté 20€ et j’en suis très contente il vieille bien, et peut ce porté de deux façons différente. A la mains, comme en bandoulière.

PicMonkey Collage

J’ai un très gros portefeuille acheté sur un marché en Croatie. Du coté de la beauté j’emporte juste une crème pour les mains, des baumes a lèvres, quelque élastique et une mini brosse a cheveux.

999

Je ne part jamais sans des mouchoirs (je suis quasiment tous le temps enrhumé). Dans la petite pochette de chez h&m, j’y met des médicaments. J’ai aussi un peux de papeterie mignonne, un bloc note, mon agenda et un stylo disney.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme la grande gourmande que je suis j’ai toujours quelque petite chose a grignoter. Au passage  j’en profite pour vous dire que le rayon alimentaire chez Hema est juste au top du top!

Et vous quel sont vos indispensable?
Votre sac a main du moment?

Merci de me lire.
Cécile

Laisser un commentaire

