Bonne Année / Objectifs 2016

Hello hello
pour bien commencer cette nouvelle année je vous souhaite une très Bonne Année 2016, tous le meilleur, la santé, la réussite, l’amour / amitié, mais sur-tous réalisée vos rêves qu’ils soit grands ou petits

bonneannée2016

Je n’aime pas prendre de résolution, je n’arrive pas a les ternir. Puis c’est toujours les mêmes arrêté de fumer /être organisée / ce coucher plutôt…

Je préfère me fixer des objectifs pour passée une bonne année et avancer dans la vie. Voici les miens:

  • Avoir mon appartement, prendre mon indépendance, dire au-revoir a mes parents.
  • Partir en vacances a l’étranger.
  • M’ouvrir plus au monde, sortir plus.
  • Prendre enfin confiance en moi (rien qu’un petit peux)
  • Et bien-sur être épanouie.

citation

Merci de me lire.
Cécile

2 réflexions sur “Bonne Année / Objectifs 2016

Laisser un commentaire

