10 choses sur moi

Hey vous!
Aujourd’hui je vous dis 10 petites choses sur moi, J’adore lire ce genre d’article qui permette d’en apprendre un peut plus sur les personnes. De plus je suis une petite curieuse.

  • Le 11 Janvier j’aurais 23 ans.
  • Je mesure 1m73.5
  • J’ai le vertige le vide me tétanise.
  • Je suis aide soignante depuis 2 ans.
  • Je suis une grande bordélique …
  • Etre en retard m’angoisse.
  • Je collectionne tous ce qui est mignon, kawaii, et disney.
  • Je déteste téléphoner.
  • Je suis très casanière être 2-3 jours dans la maison sans en sortir, j’adore!
  • J’aime bricoler, crée, imaginer …

DSC_1750

Merci de me lire
Cécile

15 réflexions sur “10 choses sur moi

  1. Mélanie Deltenre dit :

    J’adore aussi ce genre d’article! Idem, j’adore rester à la maison 😉 Je déteste téléphoner et je craque sur les mignonneries…

    Joyeux anniversaire un peu à l’avance et merci pour ton passage sur mon blog 🙂

    Belle soirée!

    J'aime

  2. Amandine dit :

    J’aime bien ce genre d’article aussi, ça permet d’en apprendre plus sur toi 🙂
    Je suis aussi extrêmement casanière, et quand j’ai deux jours de repos, rester chez moi me semble un programme assez cool !
    Je détestais téléphoner avant, mais depuis que je ne fais que ça au boulot, ça ne me gêne plus !

    J'aime

    • Le monde de C dit :

      Moi je suis tellement casanière que l’on me force à sortir.
      Dans l’article j’ai oublié de préciser que le pire du pire c’est les répondeur, quand je tombe déçu je panique et je raccroche. Si tu as des techniques je suis preneuse.

      J'aime

Laisser un commentaire

