Too Faced haul #2

Hey vous!
Hier pour mon anniversaire, je suis aller faire du shopping a Paris, avec ma meilleure amie et ma maman. Une fois qu’ont étaient arrivé aux  Champs Elysees. Un petit tour chez Sephora étais obligé. P1130047

Et bien sur j’ai craqué, mais pas pour n’importe quoi. Pour la nouvelle palette de Too Faced, la Chocolate bonbon. Qui est mon tous premier produit de cette marque. Et j’en suis très satisfaite en plus qu’elle soie magnifique les fards sont au top.

P1130039

J’ai aussi craqué pour ces deux magnifique Melted mes tous premiers. Tous est parfait le packaging, la couleur, pigmentation, et la tenue. le seul bémol leurs prix 20€.

 

Merci de me lire
Cécile

4 réflexions sur “Too Faced haul #2

  1. Amandine dit :

    J’ai aucun produits de cette marque mais j’en rêêêêêve ! Je veux absolument une de leur palette, les fards ont l’air super pigmentés et les couleurs sont folles. Un jour je craquerai (ou alors j’en demanderai une à Noêl :p).
    Et les melted ont l’air vraiment bien aussi ! J’aime beaucoup la couleur du haut 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

