Opération bonheur

Hey vous!

Depuis trop longtemps je n’ai plus le moral, plus gout a rien … Je dois dois me reprendre en mains. Sortir de ma chambre, de ma zone de confort, m’ouvrir au monde, trouver un but a ma vie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

♥ A partir de maintenant:
– Aller une fois par semaines a la salle de sport avec une amie
– Aller au cinéma une a deux fois pars mois
– Organiser des sortie shopping, piscine, resto…

♥ Je dois:
– Trouver un job épanouissant
– Trouver un sport (club) / ou association caritative et en faire partie

Mais quoi qu’il arrive je doit continuer a croire en moi et en la vie. Vous avez des idées qui pourrais me faire sortir de ma coquille?

je vous embrasse
Cécile

2 réflexions sur “Opération bonheur

  1. Amandine dit :

    Comme tu l’as noté, faire partie d’un club de sport ou d’une association caritative pourrait te rendre un peu plus épanouie peut être puisque tu ferais une activité et en même temps tu rencontrerais de nouvelles personnes 🙂
    Il faut pas que tu restes seule en tout cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

