Birchbox / Février

Hey vous!

DSC_0029

En allant a la boite aux lettres a midi, j’ai eu une très belle surprise. Ma birchbox étais déjà la. Je crois bien que c’est la première fois qu’elle arrive aussi vite. Du coups j’en profite pour vous présenter ce que j’ai reçus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce rouge a lèvres est superbe pour moi la couleur est parfaite. C’est la teinte « Trouble » de la marque « Love of color », qui plus es c’est un full size. Il coûte  8.50€.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coter visage il y a l’eau démaquillante de chez « Absolution » qui est a 100% BIO. Pour compléter ils m’on mis une crème pour la nuit (parfait je n’en avais pas) de la marque « Polaar ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le meilleur pour la fin, les produit capillaires (j’en suis tellement addict). Ils m’ont mis une petite laque 100% végétalienne de la marque « Number 4 », et un shampoing de la marque « Rich hairecare » qui promet de donner de la force et brillance aux cheveux.

Voila tous, maintenant il ne me resete plus qu’a tester tous ça. Dite moi quand penser vous? Adepte de cette box ou une autre a me conseiller?

Je vous embrasse
Merci de me lire
Cécile

2 réflexions sur “Birchbox / Février

  1. Amandine dit :

    Le rouge à lèvres a l’air vraiment cool !
    Perso je suis abonnée à My Little Box depuis peu et je suis vraiment fan de cette box (parce que j’aime beaucoup avoir des goodies chaque mois !). Mais si un jour je me lasse, je pense que je me laisserai tenter par la Birchbox car j’en entends que du bien !

    J'aime

Laisser un commentaire

