Zoella Beauty Revue #1

Hey vous,

Aujourd’hui je reviens avec 3 produits de la belle youtubeuse Zoella (je pense que je n’est pas besoin de la présenter) J’étais au courant de la parution des ses livres. Mais rien du coté des cosmétiques. En me promenant sur le site  Feel unique pour acheté un cadeaux a ma belle sœur. Je suis tomber sur ces articles aux packaging tous mignons, et comme toujours je n’est pas pu résister.

DSC_0076

 

 Pour le gommage « Scrubbing Me Softly Smoothing » il a de gros grains,  en plus de sons jolie packaging, et de sons odeur très fruité (Tutti Fruiti). Il suffit dune petite quantité pour tous le corps. Je pense qu’il va me durer un bon moment.

Pour le parfum « Blissful Mistful «  je n’aime pas les odeurs fruités, alors j’ai craquer pour celui de l’autre gamme, qui a une sublime odeur, fraîches et florales. La tenue n’est pas exceptionnel, mais pour le prix je lui pardonne.

Et pour finir la lotion pour le corps « Candy Cream » exactement la même odeur que le gommage. Cette lotion est ultra hydratante, parfaite pour les peux sèche. Le seul point négatif c’est que l’odeur ne tiens pas, maximum deux heures après plus rien.

En bref je suis très contente de ces produits, a tous petit prix. Vous connaissez la marque Zoella Beauty? Quand penssez vous?

Je vous embrasse
Cécile

2 réflexions sur “Zoella Beauty Revue #1

  1. Amandine dit :

    J’aime beaucoup Zoella, je regarde toutes ses vidéos. J’ai déjà entendu parler de sa marque de cosmétiques, mais j’ai pas encore testé. Il faudra vraiment que je passe commande quand j’aurai le temps !

    J'aime

Laisser un commentaire

