Musique du moment !

Hey vous !

Depuis peut je suis tous le temps chez moi, et ce que j’adore par dessus tous a la maison c’est mettre la musique a fond! Et chanter (moment horrible pour mes parents). Vous aller voir que j’aime énormément Demi Lovato, des covers, un peut de Rock/Metal. Mention spéciale pour Taylor Davis qui fait de sublime covers avec sont violon.

 

P2260040

Demi Lovato - Stone Cold
All Time Low - Kids In The Dark
Sleeping With Sirens - Do It Now, Remember It Later 
The Pretty Reckless - Going To Hell
Fall Out Boy - Irresistible ft. Demi Lovato
Let It Go - James Bay - KHS & Austin Percario COVER
Demi Lovato - Confident
When We Were Young - Adele - Madilyn Bailey & KHS Piano Cover
The Hanging Tree (From "The Hunger Games") - Violin - Taylor Davis

Merci de me lire
Cécile
Laisser un commentaire

