C’est grave docteur?

Hey vous!

Certains jour je me demande si je suis vraiment normal… Voila quel que exemples.

QoR8Bv1S2SEqH6UcSJCA_Tea

  • Je déteste les gens qui mange la bouche ouverte (je me retiens comme pas possible pour ne rien dire)
  • Je suis très, très, très accro aux séries TV, plusieurs en même temps ou une et toutes les saisons d’affilées. Et les films j’en regarde très peux.
  • J’adore les choses enfantines, mignonnes, mais surtout inutile.
  • J’ai la phobie des bouton sur les vêtement « la Fibulanophobie » depuis toute petite, (oui, oui ça existe)
  • Je suis une grande fan d’Hello Kitty et je commence avec rilakkuma
  • Je peux écouter la même chanson en boucle pendant plusieurs jours.
  • Et pour finir le pire du pire … je suis une acheteuse compulsive, j’achète et après je réfléchie …

Alors docteur? Rassurer moi?

 

Merci de me lire
Cécile

2 réflexions sur “C’est grave docteur?

  1. chocolatalorange dit :

    Tout le monde à des petites manies bizarres 😛 ! Je pense que ça rend les gens d’autant plus intéressants et sympathiques ! J’en ai quelques-unes à mon actif aussi. D’ailleurs, j’ai trouvé ton article très chouette et je pense faire le même « tag » prochainement ! Merci pour l’idée 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

