Objectifs Avril 2016

Hey vous!

J’aime me mettre des petits objectifs a faire chaque mois (si non je resterai bien dans ma chambre a rien faire…) Pour sortir de ma zone de « confort », donner un sens a ma vie.

  1. M’épanouir dans mon nouveaux travail
  2. Finir mon inscription de bénévolat a la spa
  3. Aller chez le coiffeur refaire mon balayage
  4. Acheter un lapin nain
  5. Publier au moins un article par semaine
  6. Aller au cinéma voir « le chasseur et la reine des glaces » (oui, oui pour Sam Claflin)
  7. Passer au moins 30 minutes a l’extérieur dans une journée

Et vous quoi de prévue pour Avril 2016? Des objectifs?

240H.jpgsource

Merci de me lire
Je vous embrasse Cécile

5 réflexions sur “Objectifs Avril 2016

Laisser un commentaire

