De belles lèvres pour le Printemps!

Hey vous !

Depuis longtemps je suis accroc aux rouges a lèvres. Mais avec les beaux jours qui arrive, c’est la fête! Vive les couleurs flash, rose, pèche, nude …. On peut ce faire plaisirs, pour moi c’est simple je choisie la couleur en fonction de mon avis et mon état d’esprit. Aujourd’hui j’ai eu envie de vous présenté 3 ral chouchous de marque et prix différent.

Sans titr648464e

Le premier est un Elizabeth Arden a 24$ / teinte « Perfect Mrlon 24 » (je l’ai trouver dans une pharmacie en Suisse)
Le deuxième viens de chez Yves Rocher teinte « La Gacilly 13 »  (introuvable sur internet, mais je pense l’avoir payer dans les 5€ en magasin)
Pour finir le troisième viens de la marque Too Faced a 20€ / teinte « Candy » (facilement trouvable chez Sephora).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Swatch en bonus

Astuce:
J’exfolie mes lèvres deux fois par semaine. Avec un gommage maison très simple. Du sirop d’agave / miel + du sucre roue + une goutte d’huile essentiel de menthe poivrée.

 

Merci de me lire
je vous embrasse Cécile

2 réflexions sur “De belles lèvres pour le Printemps!

Laisser un commentaire

