Liebster Awards

Bonjour vous! Aujourd’hui je vous retrouve avec un tag qui ma pris très longtemps a le réaliser. C’est la jolie Laura  qui ma tagué en mars dernier (oui oui ça fait un bon bout de temps). Ce tag consiste a donner 11 anecdotes sur moi, répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué, tager 11 personnes a sont tour, puis écrire 11 nouvelle questions. (ça fait beaucoup de 11 ^^)

104468386_o

11 choses sur moi:
1. Ça fait un moi que j’ai changer de travail, j’ai quitté la maison de retraite pour faire du domicile et je ne regrette absolument pas!
2. Je viens d’adopter un petit lapin bélier et je l’ai prénommer Bones, Personnage principale dans le roman « Chasseuse de la Nuit » de Jeaniene Frost.
3. Lire est une de mes grande passion, les livres font partie de mon quotidien.
4. Je suis fan de l’univer Marvel et DC comics, autant les films, séries, comics…
5. Ma série préféré de tous les temps est Supernatural. #Team Sam
6. J’ai très peux confiance en moi et je suis souvent anxieuse (ça me bouffe la vie)
7. Je tiens un journal ou j’écrie tous, mes pensée, ma journée, lis, regarde, des chansons, citations …
8. Mon péché mignon c’est les donuts!
9. J’ai fait 15 ans de basket et je skie depuis 19 ans.
10. A part la pâtisserie je déteste cuisiner.
11. Procrastination est mon deuxième prénom.

Réponse aux question de Laura – Part Of Lauras Life

Pourquoi avoir choisie ce pseudo pour ton blog?
Tous simplement par ce que je ne veux pas que mon blog parle que d’une seul chose, alors j’ai trouver que « monde » pouvait englober pleins de catégories différentes. Et C tous simplement comme mon prénom Cécile.

Que fait tu dans la vie?
J’en ai un peux parler plus haut. Mais pour plus de détails je suis aide soignante, j’ai travailler 2 ans en maison de retraite, puis j’ai compris que ce genre de structure n’étais plus fait pour moi. Alors j’ai démissionner, puis j’ai trouver un poste a domicile ça fait un mois et je suis épanouie =) Enfin !

Quel est ta destination de vacances de rêve / Quel est ton plus grand rêve?
Aucune hésitation c’est visiter  l’Australie! Loué une voiture et pendant 1-2 mois et parcourir tous le pays.

Quel est ton plat préféré?
Pour faire dans l’originalité les sushi.

Quel produit chouchou pour les autres déteste tu?
Le better than sex de too faced. Je ne le déteste pas mais je trouve que le résultat n’a rien d’exceptionnel. Vue le prix je m’attendais a un truc de malade.

Quel est ton magasin préféré?
Pour le maquillage Sephora, mais comme beaucoup je suis dingue d’Hema.

Quel est ton élément déco?
Une bibliothèque remplie de livre avec plein de mignonneries.

Quelle est la meilleur chose qui te soit arrivé grâce a ton blog?
Tous simplement de pouvoir m’exprimer sur tous et comme j’en ai envie. Je suis tellement timide, mais la je me sent libre, sans aucune barrière et j’aime ça.

Quelles séries tv suis tu en ce moment?
– Nashville – Outlander – The Flash –

je tag:
Aurélie – Sarah – Lolita – AliceSophieKristyMarie – chocolatalorange – Krys & Laeti – Sweet Lullaby – Kelly –

Mes 11 questions:

  1. dit moi 3 qualités et 3 défauts.
  2. Une passion? (autre que le maquillage et la mode)
  3. 3 films que tu adore?
  4. Ta couleurs préféré?
  5. Ton signe du zodiaque?
  6. Ton style de musique?
  7. Un roman / magazine préférer?
  8. A tu un animal de compagnie?
  9. Une idole? Ou personne qui t’inspire?
  10. Es tu une collectionneuse? Si oui de quoi?
  11. Ta citation fétiche?

J’ai adoré écrire ce tag et j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur vous. Prévenez moi si vous y répondez, j’ai hâte de vous lire!

Merci de me lire 
Cécile

 

4 réflexions sur “Liebster Awards

Laisser un commentaire

