Mes Favoris drugstore

Hey vous !
J’espère que vous aller bien, aujourd’hui je reviens avec mes favoris drugstore. Du maquillage a petit prix. Et de mes marque préféré comme Maybelline, Rimmel et Bourjois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour mois les mascaras de Maybelline sont juste les meilleur, Je les aime tous Rocket, Colossal, cil a cil … pour maximum 15 €

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette poudre de chez Rimmel est juste la meilleur pour les peaux mixte a grasse! Avec elle adieu la peau qui brille et sans effet plâtre. Et encore du Maybelline pour l’anti cerne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour moi le must de Bourjois ce sons leurs rouge a lèvres je les trouve juste parfais! Pas cher, bonne tenue, application facile ….

Et vous qu’elle sont vaut favoris drugstore?

Merci de me lire
Cécile

5 réflexions sur “Mes Favoris drugstore

Laisser un commentaire

