Happy list

Hey vous! Défois j’ai des jours sans, ou je n’ai envie de rien …. Alors j’aime bien faire des listes avec que du positif. Aujourd’hui je vous présente, tous ce qui me rend heureuse. (Evidemment liste non exhaustive)

Sans titre

Happy list:
– Regarder une série – Lire un livre – Prendre soin de mes cheveux – Passer du temps avec ma meilleur amie – Shopping en ligne – Bricoler – Sortir prendre l’air – Voyager – Regarder des photos – Passer un moment en famille – Manger a l’extérieur – Faire du fitness – Une grasse matt – Passer du temps avec Bones – Un bon gros donuts – Regarder un match de basket – Aller au cinéma – Profiter de la piscine – Faire de la pâtisserie – Bloguer, lire, écrire – Ecouter de la musique a fond – Dormir dans des draps tous propres – Prendre un bain plein de mousse – Boire une boisson chaude – Prendre des photos et les poster sur Insta – Ecrire dans mon journal – Jouer a la play / 3ds – Faire des listes –

Et vous qu’est ce qui vous fait plaisir?
Autant accord aux listes que moi?

Merci de me lire
Cécile

Laisser un commentaire

